Contacter foodcheri

Tout savoir sur Foodchéri

Fondée en avril 2015 par un groupe de 4 hommes d’affaires, FoodChéri est une start-up française qui opère dans le secteur de la food-tech. Elle confectionne les plats depuis sa cuisine installée à Montreuil et les livre à ses clients au bureau ou à domicile. Consciente des exigences de plus en plus élevées des clients, la start-up a misé sur quelques critères de différenciation tels que: l’excellente qualité des plats proposés, un coût des plats globalement abordable pour les clients (10 euros en moyenne) et un service de livraison quasi-rapide (moins de 20 minutes en moyenne). A travers cette stratégie d’approche couplée à un renouvellement quasi quotidien des recettes proposées aux clients, FoodChéri affiche sa volonté de se positionner comme un leader dans le domaine de la restauration en ligne. Nous vous donnerons dans les lignes suivantes des précisions relatives à son fonctionnement et bien d’autres informations supplémentaires.

Fonctionnement et coût FoodChéri

Pour bénéficier des services et produits de FoodChéri, vous disposez de deux alternatives : le site internet de la marque et l’application mobile.

  • Site internet
    Si vous choisissez de vous servir du site internet de FoodChéri en vue de passer votre commande, vous pouvez le faire en toute tranquillité. Sur le site en question, vous retrouverez les plats à la carte parmi lesquels vous pourrez faire votre choix. Votre sélection étant faite, vous indiquez votre adresse de livraison ainsi que votre numéro de téléphone. Par la suite, le service technique vous fera parvenir un e-mail de confirmation.
    Toutefois, du fait de certains dysfonctionnements techniques, vous pouvez vérifier depuis votre espace client si votre commande a été bien prise en compte. Si vous ne la retrouvez pas, alors nous vous invitons à reconduire le processus de commande.
  • Application mobile
    Pour pouvoir passer des commandes à partir de l’application mobile FoodChéri, vous devez la télécharger sur App Store ou Google Play selon le système d’exploitation de votre Smartphone. Une fois l’application installée, pour passer la commande, vous n’avez qu’à renseigner votre adresse de livraison, choisir vos plats et réceptionner le colis à l’heure indiquée. Vous recevrez un SMS dès l’arrivée de votre plat.

Notez toutefois que FoodChéri vous livre des plats froids afin de réduire le nombre de chauffage et de garder intact les valeurs nutritives de vos plats.
FoodChéri propose ses entrées à moins de 5 € et ses plats de résistance varient entre 6€ et 10€. Cependant le livraison est facturée à 1,50€ peu importe votre situation géographique, du moment qu’elle est couverte par la zone de livraison de FoodChéri.

Contacts FoodChéri

FoodChéri en vue d’apporter une aide et une assistance adaptée à ses clients, met à leur disposition plusieurs moyens de contact en vue de joindre son service client.

Contacter FoodChéri par mail

Pour toutes vos questions, critiques, suggestions ou réclamations vous pouvez utiliser la voie électronique en vue de les signaler au service client de FoodChéri. Pour ce faire écrivez votre mail et envoyez-le à la marque via l’adresse mail suivante : hello@foodcheri.com
Les conseillers clients analyseront votre demande afin de vous faire un retour dans les plus brefs délais.

Contacter FoodChéri par courrier

FoodChéri vous donne la possibilité d’entrer en contact avec le service client par voie postale. Vous pouvez en effet faire parvenir toutes vos réclamations, demandes particulières à la marque par le moyen de l’adresse postale ci-dessous:

FoodChéri
110 avenue de la République, 751

Contacter FoodChéri via les réseaux sociaux

Vous avez la possibilité d’échanger également avec le service client de FoodChéri, via les réseaux sociaux. En effet, grâce aux messageries internes de Facebook et Twitter, vous pouvez échanger avec des conseillers clients qui vous apporteront, dans les meilleurs délais des éléments de réponses à vos questions relatives aux commandes.

Contacter FoodChéri via le chat en ligne

La marque a mis en place un chat en ligne qui vous permet de poser toutes vos questions relativements à votre commande. Des conseillers clients vous donneront des éléments de réponses dans les meilleurs délais. Pour avoir accès au chat en ligne, rendez-vous sur le site (foodcheri.com) de la marque puis tout à fait en bas de la page d’accueil vous pourrez voir une icône de messagerie. Cliquez dessus afin de démarrer le chat avec le service client.

Informations supplémentaires

FoodChéri Zones de livraison

A ce jour, FoodChéri assure la livraison de ses plats dans 7 villes au total.

  • Paris & Île de France;
  • Lyon;
  • Bordeaux;
  • Lille;
  • Nantes;
  • Strasbourg;
  • Toulouse.

Pour plus de précisions sur les quartiers desservis par FoodChéri dans ces villes, vous pouvez consulter le site internet ou vous rapprocher du service client de la marque.

Si vous avez constaté que FoodChéri ne livre pas encore dans votre ville, cela n’est pas un souci car la marque a mis sur pied une offre adaptée à votre situation. Il s’agit de Seazon. Vous avez la possibilité, avec ce type d’abonnement, de recevoir chaque semaine à votre domicile ou votre lieu de travail les plats confectionnés par FoodChéri. Cette offre vous coûtera 6.99€ par repas et sans engagement. Si vous souhaitez davantage de renseignements concernant ce service, vous pouvez toujours vous rapprocher du service client de FoodChéri.

FoodChéri Offre Entreprise

C’est l’offre que fait FoodChéri aux chefs d’entreprise. Grâce à FoodChéri Business, vous pouvez faire gagner du temps et réduire les tracasseries quand il s’agit de trouver à manger aux heures de pause. Cette formule vous permet entre autres en tant que chef d’entreprises de bénéficier de remises sur chaque commande ainsi que sur le coût de la livraison.
N’hésitez pas à contacter le service client de FoodChéri à travers ce formulaire de contact ou cette adresse mail, pour obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin pour tirer le maximum de cette offre. Si vous choisissez la méthode du formulaire de contact, veuillez vous rendre tout à fait en bas de la page qui s’affiche pour y accéder.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *