comment contacter frères toque

Comment contacter Frères Toque ?

Start Up spécialisée dans la livraison de plats cuisinés de restaurants, l’établissement Frères Toque a été lancé en 2015. Cette société est née de l’idée de trois amis d’enfance, notamment Louis Prézelin, Maxime et Edouard. En effet, inspiré du modèle des services de livraison aux États-Unis, l’un des associés décide de l’exporter en France. L’établissement Frères Toque est le leader dans son secteur d’activité dans la ville d’Angers. Le service est également disponible au Mans et à Tours. L’objectif visé par le trio d’entrepreneurs est de permettre aux habitants de ces villes d’avoir accès aux meilleurs restaurants tout en restant dans leur domicile ou bureau. Le concept Frères Toque est à cheval entre bistronomie et brasserie. L’aventure entrepreneuriale de ces cofondateurs de la société a été bâtie sur fond de la passion pour le vélo. C’est pourquoi la bicyclette est exclusivement le moyen de locomotion utilisé pour la livraison des commandes des clients.

Fonctionnement et coût

Coût pour l’utilisateur

Pour utiliser les services des Frères Toque, le client doit obligatoirement passer une commande minimum qui équivaut à 12 euros TTC à moins de 3 kilomètres. À ce montant, il faut ajouter 3,50 euros pour les frais de livraison. Au-delà de 3 kilomètres, il faut au minimum un montant de 20 euros de commande hormis les frais de livraison.

Présence géographique

Depuis sa création, l’établissement Frères Toque est basé dans la ville de Angers. Quelques années après, Frères Toque a élargi sa zone de livraison à d’autres villes, notamment Mans et Tours, afin de répondre à une demande de plus en plus croissante. Dans ces différentes villes, le service de livraison de repas travaille en collaboration avec plus de 160 restaurants locaux.

Fonctionnement de la prestation

Le client passe une commande auprès du restaurateur de son choix sur le site Internet frères Toque ou l’application mobile. Il doit pour se faire se conformer aux informations demandes. Après avoir fourni ces informations, il vous sera envoyé un mail de confirmation de votre commande. Ce mail fait le récapitulatif de votre commande.

Les différents moyens de contacts

Frères Toque met à la disposition de ses clients et de toutes les personnes qui souhaitent joindre l’établissement, différents moyens de contact. Selon les demandes que vous voulez formuler, vous pouvez contacter les services de Frères Toque. Des conseillers sont présents pour vous aider à trouver des solutions à vos préoccupations dans de courts délais.

Contacts Frères Toque par téléphone

Le téléphone fait partie des moyens par le canal desquels vous pouvez joindre le service de livraison de Frères Toque. La Start Up Frères Toque a ouvert une ligne téléphone pour permettre à ses clients de soumettre leur demande. Ainsi, pour des problèmes relatifs à votre commande, si par exemple, vous ne parvenez pas à éditer une preuve d’achat après votre commande, veuillez composer le numéro de téléphone ci-après pour formuler votre demande.

  • +33 2 85 35 98 05 (Coût d’un appel local)

Le service est ouvert du lundi au samedi de 11 h 30 à 14 h et de 18 h 30 à 22 h. Le dimanche, vous pourrez joindre Frères Toque de 11 h 30 à 14 h.

Comment contacter Frères Toque par mail ?

S’il arrive que votre commande ne vous parvient pas alors que vous avez fourni toutes les informations qui vous ont été demandées, nous vous conseillons d’écrire à Frères Toque. Pour ce faire, veuillez faire parvenir votre mail à l’adresse ci-dessous :

Frères Toque travaille avec des coursiers qui se chargent d’effectuer les livraisons de commandes que la société reçoit. Si vous êtes tenté par une aventure avec l’entreprise, il faudra la contacter par le biais du mail ci-dessous :

Frères Toque adresse

Si vous avez une plainte à déposer ou en cas de litige avec l’un des restaurants partenaires, ou même en cas de non-satisfaction suite à une réclamation, il convient de prendre attache avec le siège de la société. Vous pouvez procéder pour se faire par le moyen du courrier postal. Ainsi, vous laisserez des traces de votre requête. Après avoir rédigé votre courrier, il est recommandé de l’expédier à l’adresse suivante :

Adresse Frères Toque
8 place du Ralliement,
49100 ANGERS

Assistance Frères Toque

La Start Up Frères Toque a développé une assistance en ligne. Vous trouverez le service sur son site Internet. Grâce à cette plateforme d’aide, vous pouvez soumettre vos préoccupations et obtenir des solutions dans de brefs délais. Pour formuler votre requête, appuyer sur le bouton « Aide » dans le recoin, sur les pages du site Internet. Rédigez ensuite votre message dans l’encart dédié et l’assistant en ligne traitera votre demande.

Contact Frères Toque via les réseaux sociaux

Sur les plateformes sociales, vous trouverez des comptes officiels du service de livraison de repas. La société est en effet présente sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous découvrirez sur ses réseaux, de nombreux plats en images, ainsi que des vidéos. Il est également possible de contacter les conseillers en ligne sur ces réseaux sociaux pour passer vos commandes de repas et même de personnaliser vos menus.

https://www.facebook.com/frerestoque
https://twitter.com/frerestoque    
https://www.instagram.com/frerestoque/

Informations supplémentaires Les Frères Toque

S’inscrire en tant que traiteur

Plus d’une centaine de restaurants traitent avec le service de livraison Frères Toque. Si vous souhaitez vous inscrire en tant que traiteur, il vous faudra vous rendre simplement sur le site Internet de la société. Sur la page d’accueil, dans la zone inférieure, cliquez sur l’onglet « Devenir partenaire ». Sur la nouvelle page où vous êtes réorienté, vous devez remplir un formulaire. Inscrivez votre nom et votre prénom, ainsi que le nom du restaurant et la ville où il est situé. Ajoutez votre adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone mobile. Vous pouvez rédiger un message pour donner plus d’informations sur votre restaurant et cliquez enfin sur « Envoyer » pour faire partir votre demande.

Comment inscrire son entreprise ?

Le service de livraison Frères Toque est en collaboration avec plusieurs auto-entrepreneurs pour la fourniture des repas commandés. Si vous possédez une société de livraison, vous pouvez vous inscrire pour exercer en tant que coursier. Pour ce faire, vous êtes invité à envoyer votre demande via l’adresse électronique dédiée citée plus haut dans les contacts.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.