Deliveroo 24h/24

Deliveroo passe en H24

Les services en ligne sont aujourd’hui des outils indispensables dans la vie des hommes, car facilitant grandement leur déplacement quotidien. Parmi ces plateformes, celles de livraison sont les plus usités en plus de réduire le déplacement des individus, elles permettent d’obtenir le produit qu’ils souhaitent à l’endroit qu’il désirent.

Deliveroo a fait de ce système son modèle économique en proposant de livrer les repas de restaurants partenaires aux personnes désireuses de bénéficier d’un repas du restaurant de leur choix. Son service de livraison actuel n’effectue pas pour le moment des livraisons 24 heures sur 24.

Mais cette restriction a pris fin, car dorénavant, la plateforme de livraison en ligne propose un service de livraison de repas en continuité à toutes les heures du jour, de quoi ravir les utilisateurs de ce service.

Nous vous donnerons plus d’informations sur cette nouvelle possibilité qu’offre Deliveroo à ses clients.

Deliveroo, les livraisons de repas se font désormais 24h/24.

En France depuis 2016, l’entreprise britannique de livraison de repas a conquis le cœur de nombreux Français, ce qui a favorisé son partenariat avec plus de 15 000 restaurants installés dans 300 communes en France.

Le service de livraison qu’elle proposait pour ces derniers se limitait uniquement aux livraisons effectuées en journée, ainsi les utilisateurs pouvaient commander et se faire livrer à ces restaurants à toute heure de la journée sans pour autant offrir un service de livraison la nuit tant bien même que le restaurant soit ouvert la nuit.

Cette limitation des services de livraison de Deliveroo a fonctionné qu’en journée est depuis le 09 octobre 2020, un lointain souvenir. En effet, la société a entamé à cette date ses premières livraisons nocturnes. Ainsi, avec le service de livraison de Deliveroo, vous pouvez désormais vous faire livrer à toute heure de la journée et de la nuit. Cependant, la société ne propose pas encore son service nocturne dans toute la France.

La livraison 24h/24 de Deliveroo limitée pour le moment dans une ville de France

En instaurant sa livraison nocturne, Deliveroo a tenu à préciser que son service de livraison de nuit sera d’abord expérimenté en France avant de s’étendre à d’autres villes. Ainsi, depuis le 09 octobre les utilisateurs de Deliveroo résidant à Paris peuvent se faire livrer les repas de certains restaurants à toute heure du jour et de la nuit.

Deliveroo ne donne pas d’indication concernant l’extension de son service nocturne vers d’autres villes françaises. Pour le moment, aucune date n’est donnée quant au déploiement de ce service dans toute la France. Il semblerait que la marque veut s’assurer du succès de son service dans la ville de Paris avant d’envisager son instauration vers d’autres villes.

Pour l’instant, en étant à Paris vous pourrez profiter des repas de près d’une centaine de restaurants parisiens à toute heure du jour et de la nuit. Ce nombre fait suite à une sélection entreprise par la société sur les 5 000 restaurants partenaires à elle. Cette sélection permettra d’offrir des choix variés aux utilisateurs de la plateforme Deliveroo souhaitant bénéficier d’une livraison nocturne. Aussi avec ce nombre assez limité de restaurants, la phase de test permettra aux livreurs de ne pas être débordés par les commandes nocturnes, ce qui garantit un service de qualité et effectué dans les temps.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *