Gagner des réductions Uber Eats

Gagner des réductions Uber Eats en suivant la ligue 1

Uber Eats est une filiale de la célèbre société de VTC américaine Uber. Ce service propose à ses utilisateurs la possibilité de se faire livrer des repas cuisinés dans les restaurants partenaires de leurs choix au lieu qu’ils auront choisi.

Le service Uber Eats a officiellement démarré ses activités sur le territoire français depuis 2016, en proposant d’entrée de jeu, ses services aux habitants de la ville de Paris. Petit à petit, le concept Uber Eats va voir son assise dans la ville de Paris s’étendre,  l’obligeant à offrir ses services de livraison dans quasiment toutes les villes de France.

Forte de sa renommée, la société entend accroître son image auprès de ses utilisateurs français en signant un partenariat avec la ligue de football professionnel (LFP) afin de sponsoriser le championnat professionnel de la première division française, appelé Ligue 1.

Pour faire vivre son partenariat avec la LFP et rendre plus attractive son offre, Uber Eats vous permet de bénéficier de réduction tout en suivant la ligue 1. Pour comprendre comment cela est possible, nous vous invitons à suivre cet article mais avant présentons l’accord entre Uber Eats et la Ligue 1 Française.

Uber Eats, nouveau partenaire “naming” de la ligue 1 Française

Pour les saisons 2020/2021 et 2021/2022, la ligue 1 Française accueille un nouveau partenaire dans ses rangs, il s’agit d’Uber Eats. Cela ne vous aura sans doute pas échappé au vue de la nouvelle appellation de la ligue 1 Française, qui se fera nommer pour toute la saison, ainsi que celle à venir, Ligue 1 Uber Eats.

Ce partenariat de « naming », fait suite à la fin de celui convenu entre la LFP et Conforama qui était prévu pour une période de 3 ans. A la fin de celui-ci il fallait trouver un nouveau partenaire pour accompagner la Ligue 1 française, en la personne d’Uber Eats.

Cette alliance entre Uber Eats et la LFP n’est d’ailleurs pas le seul liant les deux entités. En effet déjà en 2019, la société Uber Eats et la LFP signaient un premier accord de partenariat rendant ainsi Uber Eats, partenaire officiel de la Ligue 1 Française.

Ce processus vise surtout à offrir une certaine visibilité à Uber Eats qui compte bien s’en servir en proposant des attractions entre sa plateforme et la Ligue 1 Française.

Avoir des réductions Uber Eats tout en suivant la Ligue 1

Pour la saison de la ligue 1 Uber Eats, la plateforme de livraison met en place un jeu dénommé « football days » vous permettant d’obtenir des réductions, ainsi que des frais de livraisons dont vous pourrez bénéficier sur l’application Uber Eats. Pour les obtenir, nous vous présentons comment le jeu fonctionne.

Sur la page Twitter d’Uber Eats France, la société annoncera avant le début de chaque journée de championnat 3 faits de jeu ou en dehors du jeu susceptibles de se produire au cours des différents matchs qui auront lieu au cours de la journée. Uber Eats pourra demander par exemple s’il y aura moins de 30 buts lors de la journée ou si un gardien fera plus de 7 arrêts lors de la journée. Sachez que ces faits pourraient concerner les actions ayant lieu pendant les matchs ainsi qu’en-dehors du match.

Si vous souhaitez participer au jeu, vous n’aurez qu’à répondre au tweet, en mentionnant le nom de la page Uber Eats dans votre réponse tout en précisant l’un des faits que vous croyez réalisable lors de la journée. Ce jeu mise sur la chance, mais pas seulement. En effet, une bonne connaissance des équipes de Ligue 1 Uber Eats vous permettra de deviner les événements qui risquent fortement d’arriver.

Après avoir répondu, Uber Eats validera votre participation au travers d’une réponse automatique. Si le fait que vous avez choisi se réalise, la société vous notifiera votre récompense dont vous pourrez bénéficier sur la plateforme Uber Eats.

Les récompenses ne sont pas connues à l’avance, mais retenez que plus le fait est difficile à se produire, plus la récompense sera grande en cas de réalisation.

Vous pouvez tenter votre chance ce vendredi en vous connectant sur la page Twitter d’Uber Eats France pour découvrir les 3 faits retenus pour la prochaine journée de Ligue 1 Uber Eats.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *