Pass Uber Eats

Le pass Uber EATS : comment ça marche ?

Le Pass Uber Eats est une offre de Uber lancée depuis quelque temps. Ce pass fait profiter aux clients de plusieurs avantages leur permettant de faire des économies sur les commandes qu’ils effectuent. Toutefois, pour profiter efficacement de ses avantages, il est nécessaire d’en connaître les conditions.

Quels sont les avantages liés au Pass Uber Eats ? N’y a-t-il pas d’inconvénients ? En plus des réponses à toutes ces interrogations, vous trouverez dans les paragraphes ci-dessous quelques conseils utiles pour bénéficier d’autres offres de Uber.

Présentation de Uber Eats

Entreprise américaine fondée en 2009 à San-Francisco, Uber exerce dans le secteur de service de transport. La société a développé une application mobile à travers laquelle elle met en contact direct des usagers et des voitures de tourisme avec des chauffeurs. Uber est disponible dans plus de 10 000 villes à travers le monde. En 2015 Uber a lancé en Californie, un service de livraison de plats cuisinés denommé Uber Eats. En mars 2016, Uber Eats debarque dans la ville de Paris et connait un succes fulgurant. En 2022, le service est disponible dans plus de 400 villes en France. Fort de son succès et pour répondre au besoin croissant de la population, la plateforme Uber Eats a lancé en France un nouveau produit : le Pass Uber Eats.

Les conditions d’utilisation du Pass Uber Eats

Le Pass Uber Eats a été conçu pour récompenser les clients les plus fidèles, c’est-à-dire ceux qui commandent de façon régulière sur la plateforme. Il va en effet leur permettre de réaliser des économies supplémentaires sur chaque commande grâce aux réductions offertes. En souscrivant au Pass Uber Eats, les usagers ont droit à un abonnement mensuel qui inclut des avantages spécifiques. L’abonnement au Pass Uber est accessible depuis l’application mobile de la plateforme. C’est une offre flexible et sans engagement. Pour profiter des réductions, les commandes effectuées via le Pass Uber doivent se faire auprès des commerçants éligibles. Vous trouverez, pour ce faire, la sélection de restaurants admissibles au Pass Uber Eats affichés dans l’application à travers un logo en forme de ticket vert.

Les avantages du Pass Uber Eats

La souscription au Pass Uber Eats vous donne droit à plusieurs avantages, dont les réductions sur chaque commande. Pour un abonnement à un prix forfaitaire de 5,99 euros par mois hors frais de service, vous devenez un utilisateur premium de la plateforme. À ce titre, vous profiterez de frais de livraison gratuits et illimités valables sur les 25 000 restaurants partenaires de la plateforme. Vous devez pour ce faire, effectuer une commande de 12 euros au moins. Grâce au PASS Uber Eats, votre commande peut vous être livrée en moins d’une trentaine de minutes. Aussi, vous pouvez déguster les plats confectionnés par des chefs étoilés. Lors de votre abonnement au Pass Uber Eats, vous disposez d’une période de 1 mois d’essai gratuit. Le Pass Uber Eats vous donne la possibilité de bénéficier des avantages auprès de plusieurs restaurants. Pour y parvenir, vous pouvez identifier les offres sur l’application de ces restaurants en sélectionnant la classe concernée. Après un certain nombre de commandes auprès d’un même restaurant, vous pouvez obtenir des avantages Uber Eats.

Les contraintes du Pass Uber Eats

L’abonnement au Pass Uber Eats n’a pas que des bénéfices pour les utilisateurs. Nous avons souligné quelques inconvénients liés au Pass Uber Eats. En effet, bien que la plateforme collabore avec 25 000 restaurants partenaires, tous les établissements gastronomiques ne sont pas pour l’instant éligibles au Pass Uber Eats. Une situation qui n’est pas très favorable pour les consommateurs dans le cas où un établissement de leur choix ne figure pas parmi les restaurants admissibles. Ces derniers seront alors contraints de ne se limiter qu’aux restaurants admissibles pour effectuer leurs courses.

Uber Eats : quelques conseils d’usage

Nous avons répertorié quelques conseils pratiques et astuces utiles lors de vos commandes sur Uber. Aussi, si vous avez des difficultés pour activer votre Pass Uber Eats, ces conseils pratiques vous permettront d’y parvenir.

Comment activer votre abonnement Pass Uber Eats ?

Pour activer votre Pass Uber Eats, il est impératif de télécharger l’application Uber. Une fois l’application installée, vous pourrez vous connecter à votre compte. Votre abonnement vous autorise à bénéficier de 1 mois d’essai, à l’issue de cette période, vous avez le choix de le renouveler ou non. Si vous désirez faire le renouvellement de votre Pass Uber Eats, il va falloir vous rendre dans l’onglet « Renouvellement automatique Uber Eats ».

Profiter des codes promo Uber Eats

En plus du Pass Uber Eats, vous pouvez bénéficier d’autres privilèges qui vous permettront de réduire le prix de vos commandes. Il s’agit des codes promo Uber Eats. Ces codes vous permettent de profiter de remises systématiques sur votre commande ou des remises applicables sur la livraison de vos courses. Afin de profiter de ces codes promo, vous devez vous abonner à la newsletter de la plateforme ou à celles des sites spécialisés. En effet, en vous inscrivant, ces plateformes peuvent vous envoyer de manière fréquente des mails contenant des codes promo.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.