Tarifs exceptionnels Deliveroo

Tout savoir sur les tarifs exceptionnels Deliveroo

Deliveroo est une plateforme de livraison qui opère dans plusieurs pays dans le monde dont la France. Elle offre la possibilité aux entreprises et aux particuliers d’accroître leurs bénéfices. À cet effet, la société Deliveroo propose à ses coursiers des tarifs exceptionnels qui sont, d’ailleurs, appréciés par de nombreux coursiers en France. Si vous avez entendu parler des tarifs exceptionnels Deliveroo et que vous souhaitez en apprendre davantage, cet article est fait pour vous. Retrouvez en quelques lignes, les conditions tarifaires exceptionnelles de Deliveroo.

Tarifs exceptionnels Deliveroo : qu’est-ce que c’est ?

Les tarifs exceptionnels de Deliveroo sont des suppléments ponctuels qui interviennent principalement les jours de fortes activités et qui varient selon les zones. Ils sont proposés aux coursiers Deliveroo lors de l’offre de livraison et s’ajoutent sur le coût de la course normale. La somme totale des gains exceptionnels est reversée lors du paiement bimensuel, un mercredi sur 2.

Par ailleurs, il faut noter que ce montant n’apparaît pas dans l’application mobile Deliveroo Rider. Néanmoins, il figure plutôt sur la facture bimensuelle sous l’appellation de « conditions tarifaires exceptionnelles repas ». En outre, les tarifs exceptionnels Deliveroo répondent à certaines conditions qui seront énoncées ci-après.

Quelles sont les conditions pour en bénéficier ?

Pour maximiser vos gains de livraisons avec Deliveroo grâce aux tarifications exceptionnelles, la course doit être réalisée lors des fortes demandes. En général, celles-ci interviennent les vendredis, les samedis et les dimanches de 19 h à 22 h. Vous avez la possibilité de localiser les zones de fortes demandes et de vérifier les heures d’affluence des restaurants sur l’application Deliveroo.

D’un autre côté, vous pouvez profiter des tarifs exceptionnels Deliveroo en cas d’évènements spéciaux. Pendant ces périodes, la demande des restaurants peut être intense et des doubles commandes peuvent être proposées. Les évènements spéciaux peuvent être, par exemple, des jours de compétitions sportives, des cérémonies nationales ou internationales. Dans ce cas, vous recevez des informations par mail, par SMS ou directement sur l’application Deliveroo Rider.

Il est possible de bénéficier des tarifs exceptionnels Deliveroo en cas de situations météorologiques difficiles. Grâce à cela, vous pourrez obtenir des frais supplémentaires sur les courses effectuées lors des périodes de canicule ou encore de saison pluvieuse. Pour ce point, la société Deliveroo vous avertit des jours bénéficiant des tarifs exceptionnels par message électronique ou mobile.

Comment calculer ses tarifs ?

Il faut noter que les tarifs exceptionnels viennent s’ajouter sur le coût normal d’une livraison Deliveroo et peuvent s’évaluer jusqu’à 3 euros par commande. Par conséquent, vous devez d’abord calculer la prestation standard avant de déterminer le montant de vos gains exceptionnels.

Supposons que Deliveroo propose 2 euros de tarifs exceptionnels un samedi de 19 h à 22 h dans la zone de Strasbourg et qu’un coursier effectue 4 livraisons par heure. Au terme de la période, il devra ajouter les 2 euros sur chacune de ses courses. Ainsi, le livreur Deliveroo pourra obtenir un total de tarifs exceptionnels d’environ 24 euros.

En somme, il convient de retenir que les tarifs exceptionnels Deliveroo permettent au livreur de gagner une somme supplémentaire sur ses courses. Toutefois, avant de bénéficier de cette grille tarifaire, vous devez respecter certaines conditions.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.