Contacter Famileat

Comment contacter Famileat ?

Famileat est une entreprise française créée autour de 2018 par les frères Mélanie et Pierre Barnier. Elle exerce dans le domaine de la restauration en tant que plateforme de livraison de plats préparés. La société, installée dans les Yvelines, choisit de se démarquer de ses concurrents en proposant des repas faits maison.

Cette particularité contribue au succès de Famileat qui totalise environ 770 plats préparés après 6 mois d’existence. Elle reçoit un financement de près d’un million d’euros en 2020 par le réseau d’investisseurs Business Angels. Aujourd’hui, la plateforme comptabilise plus de 200 000 repas livrés et un chiffre d’affaires approximatif de 614 000 euros.

De même que Famileat, des entreprises comme Speed Burger ou encore Seazon disposent d’un service client qui répond à diverses préoccupations. Ainsi, si vous désirez entrer en contact avec Famileat pour avoir des informations sur son service ou pour faire une réclamation, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.

Présentation générale de Famileat

La start-up française FamilEat est née dans le but de permettre aux Français de profiter de repas sains et faits maison. La société opte pour des produits frais, de bonne qualité, sans additif et sans conservateur. Afin de garantir la fraîcheur des aliments, mais également leurs valeurs nutritionnelles et leurs saveurs, ceux-ci sont cuisinés à juste température. De cette sorte, vous avez la possibilité de conserver vos repas cuisinés pendant 10 à 15 jours au réfrigérateur.

La plateforme propose aussi un service de livraison à domicile disponible en France métropolitaine. De ce fait, il est possible de commander des plats cuisinés depuis les villes comme Paris, Marseille, Toulouse et Nantes pour ne citer que cela. Toutefois, veillez à vérifier que votre lieu d’habitation figure parmi les zones couvertes par la structure.

D’un autre côté, Famileat vous donne l’opportunité de bénéficier de sa livraison à domicile dès que votre commande atteint la somme minimale de 35 euros. Ainsi, vous devez prévoir environ 3 euros de frais de livraison pour un achat se situant entre 35 et 50 euros. Aussi, les frais de services des courses de plus 50 euros sont offerts par l’entreprise.

Pour commander votre repas sur Famileat, vous devrez vous connecter au site internet de l’entreprise. Une fois votre course terminée, précisez le lieu de livraison et le créneau qui vous convient. Notez qu’après confirmation de votre commande, celle-ci est livrée dans un délai maximal de 48h.

Pourquoi contacter Famileat ?

Il existe de nombreuses raisons qui peuvent vous motiver à contacter le service client de Famileat. En effet, vous pouvez entrer en contact avec le support de la société à cause d’un retard de livraison. Vous avez la possibilité de joindre la structure en cas de besoin de renseignements supplémentaires sur la préparation des repas. Votre commande Famileat est-elle incorrecte ? Désirez-vous être remboursé par Famileat ? Sachez que vous pouvez faire parvenir vos réclamations au service après-vente de Famileat.

La société propose principalement ses prestations en ligne. Alors, si vous n’arrivez pas à réaliser vos courses sur le site internet de Famileat, n’hésitez pas à demander une assistance technique. Vous pouvez aussi réclamer l’aide de Famileat en cas de compte client Famileat inaccessible ou d’erreurs sur votre facture.

Par ailleurs, vous pouvez solliciter le service client de Famileat afin de modifier ou de supprimer certaines informations personnelles détenues par l’établissement. Vous pouvez même poser des questions à Famileat au sujet de la politique de confidentialité et le traitement de vos données personnelles. Pour finir, il est possible de joindre le service après-vente de Famileat si vous avez besoin d’une assistance spéciale.

Contacter service client Famileat par téléphone

Famileat vous offre l’occasion de contacter son support par appel téléphonique. Si votre produit est périmé ou que vous rencontrez un problème quelconque avec une prestation de Famileat, appelez le numéro suivant :

  • 09 72 65 39 87 (coût d’un appel local)

Service après-vente Famileat par e-mail

Parmi les options prévues par Famileat pour entrer en contact avec son service client, se trouve l’adresse électronique. Pour signaler une erreur sur votre facture ou pour toute difficulté que vous rencontrez avec une offre de Famileat, écrivez à l’e-mail ci-dessous :

Vous avez la possibilité de transmettre votre préoccupation au service après-vente de Famileat à partir d’un formulaire en ligne. Celui-ci vous donne l’opportunité d’envoyer votre réclamation sans quitter le site internet de Famileat. De plus, vous pourrez faire parvenir votre requête sans contrainte de temps et recevoir la réponse du support de Famileat sur votre boite mail. Vous n’arrivez pas à valider votre commande Famileat ? Merci d’accéder au formulaire de Famileat en cliquant ici. Par la suite, saisissez votre nom et votre prénom, votre e-mail, votre numéro de téléphone et votre message. Enfin, cliquez sur « Envoyer » pour soumettre votre préoccupation à Famileat.

Contacter FamilEat support par adresse postale

Vous pouvez choisir de solliciter l’assistance de Famileat par courrier postal. Si vous avez été débité injustement ou que vous avez un souci particulier avec la composition d’une recette, avisez Famileat via le contact qui suit :

Adresse postale Famileat
7 rue Demanieux
94600 Choisy Le Roi

Avez-vous besoin d’informations supplémentaires concernant un produit de Famileat ? Vous êtes prié de contacter Famileat via l’adresse postale suivante :

Adresse postale Famileat
19 rue Louis Girard
78149 Vélizy-Villacoublay, France

Spécificités du sav FamilEat

La société Famileat a prévu d’autres méthodes par lesquelles vous pouvez joindre son service après-vente. Par exemple, elle vous donne l’occasion d’entrer en contact avec son support à partir d’un live chat et de ses comptes sociaux. Vous pouvez aussi résoudre la difficulté que vous rencontrez avec Famileat grâce à sa foire aux questions.

Service client Famileat par chat en ligne

Il existe un live chat que vous pouvez utiliser en cas de souci avec une prestation de Famileat. Ce chat en ligne est accessible depuis le site web de Famileat et permet d’échanger en temps réel avec un agent client de ladite entreprise. Il vous offre également la possibilité de bénéficier d’une meilleure prise en charge du service client de Famileat. Principalement, parce que vous pourrez fournir une explication détaillée de votre problème et que la réponse de l’agent client de Famileat se fait en moyenne en 5 minutes.

Si votre colis est incomplet ou en mauvais état, écrivez à l’assistance de FamilEat via son live chat. Pour ce faire, rendez-vous sur la page d’accueil de FamilEat et cliquez sur la bulle de discussion dans le coin inférieur droit. Enfin, cliquez sur « Contacter le service client » et suivez les recommandations données par la société.

Espace client FamilEat

Voulez-vous profiter des repas faits maison de Famileat ? Vous devez posséder un compte client Famileat. En effet, c’est grâce à ce compte que vous pourrez réaliser vos courses en ligne, confirmer leur achat et choisir votre créneau de livraison. Il vous permet également de définir le lieu de livraison, et même de le modifier en cas de changement d’adresse.

En plus, le compte client Famileat vous offre l’occasion d’obtenir l’historique ainsi que les factures de vos commandes. De la sorte, vous pouvez vérifier l’exactitude des montants prélevés et des produits achetés sur Famileat. Par ailleurs, il est possible de contacter le service client de Famileat depuis votre compte personnel.

Pour créer un compte client Famileat, cliquez sur « SE CONNECTER » dans le coin supérieur droit, entre le logo de Famileat et « COMMANDER ». Par la suite, entrez votre adresse électronique et votre mot de passe dans la section « S’enregistrer ». Lorsque vous avez terminé, validez votre inscription en cliquant sur « S’enregistrer ».

Sav Famileat sur les réseaux sociaux

Famileat est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Elle met ses différents comptes à la disposition de ses clients afin de leur permettre de profiter d’une prise en charge en cas de souci. Grâce aux comptes Facebook, Instagram et Twitter de Famileat, vous aurez l’opportunité de discuter avec le service client selon votre disponibilité. De plus, vous pourrez accéder à l’interface à toute heure et reprendre librement votre échange avec le conseiller client de Famileat.

En cas de problème avec la livraison de votre colis, vous pouvez contacter Famileat via son compte Facebook, Instagram ou Twitter.

Famileat support en ligne

Famileat possède une foire aux questions qui peut vous permettre de trouver une réponse à votre problème. Cet espace comprend une liste de solutions aux difficultés couramment rencontrées par les clients de Famileat. À cet effet, il est possible d’y trouver des interrogations sur :

  • les plats ;
  • la livraison ;
  • l’emballage ;
  • les commandes ;
  • la réclamation.

Grâce à la foire aux questions de Famileat, vous pourrez avoir plus de chances de résoudre votre souci avec rapidité. Pour la consulter, cliquez sur « FAQ » dans la rubrique « À PROPOS » dans le pied de page du site internet.

Blog FamilEat

Famileat détient un blog sur lequel sont traités des sujets en rapport avec l’alimentation. Ainsi, la société y donne des orientations, des astuces et des exemples de menus pour obtenir une alimentation saine. Vous pouvez lire, sur le blog de Famileat, des articles comme « 5 raisons de manger des légumineuses », « On vous présente la recette du Butter Chicken ! » et bien plus.

Par ailleurs, il constitue un excellent moyen d’accroître vos connaissances sur l’entreprise et sur ses prestations. Famileat y aborde aussi des thèmes relatifs à son actualité. Vous êtes à la recherche d’informations sur le fonctionnement de Famileat ? Vous pouvez être intéressé par l’article intitulé « On vous explique nos colis responsables ! ». Pour vous rendre sur le blog de Famileat, cliquez sur l’icône située dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil. Enfin, cliquez sur « Le petit blog de Famileat » entre « Partenariats » et « Aide ».

Carrière FamilEat

Voulez-vous obtenir un poste au sein d’une start-up à fort potentiel comme Famileat ? Sachez que cela est possible, car l’entreprise exprime fréquemment son besoin en personnel à travers diverses offres d’emploi. Ces dernières sont publiées dans un espace dénommé « Rejoignez notre brigade ! » et concernent des domaines comme le marketing, les ventes, les opérations et autres. Pour consulter les annonces de recrutement de Famileat, cliquez sur « Nous rejoindre » situé dans le pied de page, entre « Nous contacter » et « Crédits FamilEat ».

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