Kitchen Daily

Comment contacter Kitchen Daily ?

Kitchen Daily est la première solution personnalisée de box de livraison de repas à domicile. La société a été lancée en 2020. Kitchen Daily vous livre selon vos préférences de plats à cuisiner concoctés par des diététiciens ou des plats déjà faits qui restent à réchauffer. Les plats proposés par Kitchen Daily sont des créations de Mauro Colagreco, un chef 3 étoiles Michelin sous l’œil vigilant de Diététiciens. Grâce à la qualité et la fraîcheur des ingrédients utilisés dans les plats, vous bénéficiez d’une alimentation équilibrée et adaptée à votre quotidien. Le service vous propose de façon hebdomadaire, 12 nouvelles recettes sous format de panier repas à cuisiner ou sous forme de plat frais déjà cuisinés.

Pourquoi contacter Kitchen Daily ? 

Comme Gocater ou encore Classcroute, plusieurs raisons peuvent vous pousser à vouloir entrer en relation avec le service Kitchen Daily. Quelle que soit la raison qui vous emmène à vouloir contacter l’entreprise, le service client est à votre disposition pour prendre en charge vos demandes et répondre à vos différentes préoccupations.

Effectuer une commande de produits

Vous pouvez joindre le service de livraison des plats cuisinés pour passer une commande de votre box repas ou de produits. La plateforme de livraison vous permet d’effectuer vos commandes sur le site Internet Kitchen Daily, par téléphone et par courrier.

Pour un repas manquant à votre commande

Le service de livraison de repas cuisinés Kitchen Daily met tout en œuvre pour assurer un service de qualité à ses clients, cependant, n’étant pas à l’abri des incidents, il peut arriver qu’il y ait un plat en moins dans votre commande. Pour un tel cas, vous pouvez joindre le service client pour faire une réclamation en vue d’être remboursé.

Une erreur de commande

Votre commande est erronée et n’a rien à voir avec le nombre de plats que vous avez souhaité recevoir par semaine ? Kitchen Daily reçoit plusieurs commandes par jour. Il est donc possible que les livreurs se soient trompés en récupérant vos plats pour la livraison. Pour ce faire, n’hésitez pas à remonter l’information au service client Kitchen Daily afin qu’une solution soit trouvée dans de brefs délais.

Des ingrédients avariés

Kitchen Daily mise sur la fraîcheur des ingrédients, la viande, le poisson utilisés pour concocter ses repas. De plus, la préparation est faite en tenant compte d’un certain nombre de précautions. Aussi, la livraison s’effectue en camion réfrigéré pour éviter que la chaîne de froid ne soit rompue. Mais si vos ingrédients vous ont été livrés et qu’ils manquent de fraîcheur, vous avez le droit de saisir le service client pour vous plaindre de cet état de fait.

Un retard de livraison

Votre box repas Kitchen Daily vous est livré selon le créneau horaire que vous choisissez lors de la commande. Les équipes de livraison doivent se fier au respect de cette heure. Si d’aventure les agents de livraison se présentent après l’heure indiquée, vous pouvez saisir ce motif pour adresser une plainte à la société.

Recevoir des conseils des diététiciens

Kitchen Daily a dans son équipe une diététicienne en chef. Si vous êtes sous un régime alimentaire, avant de passer votre commande, vous pouvez demander une mise en relation avec la diététicienne pour lui demander des conseils sur le type de repas qui cous convient.

Dysfonctionnements sur le site de Kitchen Daily

Des bugs sur le site Internet Kitchen Daily peuvent vous empêcher de passer votre commande sur le site Internet Kitchen Daily. Si vous rencontrez un tel cas, il peut être dû à un problème technique qui provient de la société ou de vous. Pour regler ce problème, vous êtes prié de joindre les services de Kitchen Daily.

Toutes ces demandes et préoccupations peuvent être formulées à l’endroit des équipes de Kitchen Daily. Pour ce faire, l’entreprise met à la portée des consommateurs plusieurs moyens pour contacter son service client. Ainsi, vous pouvez échanger avec le service de livraison selon vos préférences, soit par téléphone, par mail, par courrier postal, soit sur les réseaux sociaux.

kitchen-daily(3)-img

Contacter Kitchen Daily par téléphone

Pour joindre les services d’une entreprise, le téléphone reste l’un des canaux les plus prisés par les clients. Kitchen Daily possède une ligne téléphonique sur laquelle vous pouvez joindre son service client. Pour exposer votre requête au téléphone, veuillez composer le numéro du service client de Kitchen Daily ci-après :

  • 09 86 86 06 60

Les conseillers sont disponibles en semaine du lundi au jeudi de 9 h à 19 h, le vendredi de 9 h à 18 h, le samedi de 9 h à 13 h. Votre communication vers ce numéro vous coûtera le prix d’un appel local.

Contact Kitchen Daily par mail

Les clients disposent aussi d’une adresse mail dont ils peuvent se servir pour prendre contact avec le service client de Kitchen Daily. Vous pouvez ainsi écrire un mail à l’adresse électronique ci-après :

Vous pouvez contacter directement le service livraison de Kitchen Daily à l’adresse mail ci-dessous :

En dehors de son mail de contact, le service de livraison est joignable par le biais d’un formulaire de contact. Vous pouvez directement le remplir en sélectionnant ce lien. Tous les champs requis du formulaire sont à renseigner avant de le soumettre à l’équipe de Kitchen Daily.

Contacter Kitchen Daily par voie postale

Le service client Kitchen Daily peut être joint à partir d’un courrier postal. Veuillez écrire un courrier à Kitchen Daily au contact postal ci-dessous :

Adresse Kitchen Daily
129 Avenue Charles de Gaulle,
92200 NEUILLY SUR SEINE

Kitchen Daily sur les réseaux sociaux

Vous pouvez solliciter le service client de Kitchen Daily par le canal de ses comptes sur les réseaux sociaux. Le service de livraison de box de repas cuisinés est disponible sur Instagram et Facebook. Vous pouvez échanger avec les conseillers en passant par les messageries privées de ces médias sociaux.

Kitchen Daily : Comment ça marche ?

Comme tous les sites de livraison de repas en ligne, Kitchen Daily a son mode de fonctionnement qu’il faut maîtriser afin de pouvoir passer vos commandes. Voici donc la procédure à suivre :

  • Sélectionner votre formule Kitchen Daily

Cela revient à vous rendre sur le site Internet de Kitchen Daily. Sur le site, vous devez sélectionner la quantité de repas que vous voulez commander par semaine. Vous pouvez choisir entre 4 à 6 kits à cuisiner et 4 à 6 repas déjà prêts. Vous pouvez choisir des formules de 4 à 16 repas par semaine. Ensuite, vous passez à l l’étape suivante.

  • Choisir vos plats

Après avoir fait la sélection de votre formule, vous devez passer au choix de vos plats. Kitchendaily propose chaque de manière hebdomadaire, six recettes de plats à cuisiner en trente minutes et 12 plats déjà prêts. Une fois que vous avez fini de choisir vos plats, il faudra indiquer la date de la livraison puis du paiement de votre box repas. À la livraison, vous allez remarquer que les ingrédients sont assemblés par recette dans des sacs en papier. Ainsi, vous les retrouverez plus facilement.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *