Comment contacter journey

Comment contacter Journey ?

La gastronomie diététique est un domaine dans lequel la plateforme Journey excelle. Si la plateforme tient une bonne réputation auprès des fins gourmets et des consommateurs de produits bio, c’est en majeure partie grâce à la qualité et à l’hygiène des plats proposés. Le concept de la plateforme est de faire gagner à sa clientèle du temps et de l’énergie en limitant les courses, la cuisine et la vaisselle. 

L’entreprise met un point d’honneur à conserver dans ses repas, les nutriments et les minéraux de chaque aliment. Pour ce faire, les repas “journey” sont préparés en cuisson sous vide à basse température. Journey propose à sa clientèle des plats réalisés par des chefs certifiés et des diététiciens. Les prestations de Journey s’obtiennent grâce à un abonnement qui se décline en plusieurs formules. 

Souhaitez-vous en savoir plus sur le service ou faire une réclamation ? À l’instar de J’ai Faim ou encore de Famileat, l’entreprise dispose d’un service client qui est disponible pour vous apporter une assistance.

N’hésitez pas à vous servir des moyens de contact disponibles dans cet article.

Contact journey par téléphone

Le professionnel de la gastronomie diététique met à votre disposition son service d’assistance téléphonique pour répondre à vos préoccupations. Votre préoccupation concerne-t-elle les abonnements ? Pour des questions au sujet des différentes formules, des prix et bien d’autres, veuillez contacter Journey par téléphone pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Votre repas met plus de temps que prévu à être livré ? Faites immédiatement part de cette situation au service client en le contactant par téléphone. L’assistance de Journey vous apportera l’assistance souhaitée via le numéro de téléphone ci-après :

  • service client journey : 01 76 42 13 94 (coût d’un appel local)

Contacter journey par mail

Avez-vous des réclamations ou des demandes d’informations à faire parvenir ? Le service de livraison de repas prendra également vos requêtes par écrit dans sa boîte mail. Souhaitez-vous résilier votre abonnement à Journey ? Faites parvenir votre décision à la société via un courrier électronique. Rencontrez-vous des problèmes liés au paiement sur la plateforme ? Veuillez le signaler très rapidement afin d’obtenir une solution dans les plus brefs délais. L’adresse e-mail chargée de réceptionner vos courriers électroniques est la suivante :

contact journey par courrier postal

Le contact par courrier postal est un moyen dont vous pourrez vous servir pour la transmission de documents importants à l’entreprise, notamment lors d’échanges professionnels. Les services de livraison ou professionnels d’autres secteurs d’activités souhaitant collaborer avec Journey pourront transmettre leurs propositions par ce moyen de contact. 

Avez-vous une plainte à exprimer concernant les produits ou services de l’enseigne ? Faites part de cela à son service-après-vente par la voie postale. Le professionnel de la restauration en ligne réceptionnera tous vos courriers à l’adresse postale ci-dessous :

Journey
231 rue Saint Honoré
75001 Paris

Contacter Journey via le chat écrit

Pour des interventions rapides, l’entreprise a mis en place sur son site Internet une discussion directe. En vous servant de ce moyen de contact, vous pourrez résoudre, sans trop attendre, vos préoccupations les plus urgentes. Après avoir enregistré votre adresse e-mail, vous pourrez démarrer la discussion avec un conseiller présent sur le chat. Vous retrouverez ce moyen de contact rapide est situé dans la partie inférieure droite de votre écran.

Informations supplémentaires

Espace client

L’espace client qui vous sera ouvert après votre inscription vous permettra de suivre le parcours de vos commandes. Il vous permettra également de recevoir vos récompenses de fidélité et de modifier les informations relatives à votre profil. Souhaitez-vous avoir plusieurs adresses de livraison ? Vous pourrez en enregistrer plusieurs dans votre espace client. Par ailleurs, l’espace client est un outil à travers lequel vous pourrez communiquer facilement avec le service client en cas de besoin. Pour accéder à toutes les fonctionnalités de votre espace client, veuillez vous rendre dans le haut de page du site et cliquer sur l’onglet “se connecter”.

Foire aux questions

La foire aux questions est une rubrique dans laquelle vous trouverez vous-même, les réponses à vos préoccupations. Elle répond aux questions fréquemment posées par les utilisateurs de la plateforme. La rapidité de l’assistance procurée par cette rubrique fait d’elle l’une des priorités en cas d’urgence. La foire aux questions est constituée de plusieurs catégories répondant chacune aux problèmes d’un domaine bien défini. Votre préoccupation concerne-t-elle la livraison ? Vous trouverez la réponse à votre question en cliquant ici.

Formules d’abonnement

Il est important de savoir que l’abonnement aux services de Journey est un abonnement hebdomadaire. Il existe chez Journey, plusieurs formules d’abonnement accessibles à un large éventail de budgets. On compte plus précisément 6 formules se présentant comme suit :

  • 4 plats par semaine : 44,90 € / semaine (11,23 € / plat)
  • 6 plats par semaine : 62,90 € / semaine (10,48 € / plat)
  • 8 plats par semaine : 79,90 € / semaine (9,99 € / plat)
  • 10 plats par semaine : 95,90 € / semaine (9,59 € / plat)
  • 12 plats par semaine : 110, 90 € / semaine (9,24 € / plat)
  • +14 plats par semaine : 125,86 € / semaine (8,99 € / plat)

Moyens de paiements acceptés par Journey

Pour vos commandes sur la plateforme, vous pourrez vous servir de tout type de carte de crédit ou de débit (Visa / Mastercard), ainsi que des cartes Bleues. Les moyens de paiement électroniques tels que PayPal ne sont malheureusement pas pris en charge pour l’instant.

Comment changer de formule d’abonnement ?

L’abonnement aux services de Journey est flexible et est conçu pour s’adapter à vos habitudes et à vos besoins. Pour ce faire, veuillez vous connecter à votre compte Journey et sélectionnez la section “Abonnement”. Vous suivrez ensuite les instructions simples qui vous seront données pour finaliser votre opération.

Parrainage Journey

Lors de votre adhésion, le professionnel de la restauration en ligne vous félicite en vous faisant bénéficier d’une remise de 20 % sur la première commande. Aussi, pour fidéliser ses abonnés, le distributeur de repas équilibrés a mis en place un programme de parrainage. Ce programme permet à chaque abonné de recevoir des récompenses à chaque inscription effectuée via son code de parrainage.

Pour profiter des avantages liés au programme de parrainage, n’hésitez pas à partager votre code à tous vos proches et aussi à travers vos comptes sur les réseaux sociaux. Plus votre nombre d’invités évoluera, plus vous gagnerez en privilèges. Il existe 3 niveaux de privilèges qui sont :

  • Le parrainage silver : 10 % de réduction sur les deux prochaines commandes du parrain et un bon de 50 € octroyé au filleul.
  • Le parrainage golden : 15 % de réduction sur les 2 prochaines commandes du parrain; 60 € de bonus pour le filleul.
  • Le parrainage platinium : 20 % de remise sur les 2 prochaines commandes du parrain; Un bon d’achat de 70 € pour le filleul.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *